ELBOR

Elbor S.p.a. , Société leader du groupe italien Gruppo Petitto, a été créée en 1991 et depuis ses débuts, elle s'est développée dans le monde entier devenant l'un des plus grands fabricants italiens de fil de soudure. Elbor Spa est très bien établi sur les marchés internationaux les plus importants grâce à sa mission de satisfaction totale du client, capable de répondre aux besoins spécifiques de clients diversifiés

La flexibilité et l'attention portée aux clients sont deux facteurs clés dans le succès d'Elbor.

Situé dans la zone industrielle de Montefredane (AV) Elbor S.p.a. Est situé stratégiquement près des ports de Naples et de Salerne situés respectivement à 50 et 40 km, ce qui permet d'optimiser les coûts de logistique et de réduire le temps de transit.

Notre établissement de Montefredane est équipé de machines de dernière génération respectueuses de l'environnement, équipées de moteurs à faible consommation d'énergie permettant à Elbor S.p.a. La certification ISO 14001 (publiée par BV)

Elbor spa est spécialiste de la fabrication de différents types de fils de soudage: acier doux, acier inoxydable, fils à faible alliage et fils d'aluminium suite à une diversification des produits hautement demandés par le marché

Elbor S.p.a. Est fortement axé sur la R & D créant des solutions innovantes et plus efficaces dans le domaine de la soudure.

http://www.elbor.it/?lang=fr

ELBOR BRONZE
ELBOR-BRONZE-WIRES.pdf

Elbor- Bronze fil de soudure

Les fils Elbor bronze sont fabriqués en utilisant des tiges sélectionnés à partir de leurs propriétés chimiques.

La surface est recouverte d'un film à base de BRONZE. La couleur est or brillant. La principale différence avec le fil cuivré traditionnel est la solution chimique spécifique utilisée dans le processus de bain: combinaison de sulfate de cuivre, le zinc et stannum. Un tel mélange libère un bourrelet de soudure meilleure que le fil de cuivre standard et le procédé de fabrication exclusif permet d'obtenir une surface du fil très compacte et propre.

Le fil Elbor-BRONZE a une application spécifique dans le processus de soudage robotisé avec une très forte densité de puissance ainsi que d'un frein à grande vitesse.

Les points forts :

· • Haute densité de puissance

Le revêtement spécial à l'action de concentrations particulières des éléments d'alliage de base en acier, de permettre l'utilisation des fils de bronze ayant une densité de puissance maximale allant jusqu'à 25-30% par rapport à des fils de cuivre normales.

· Une parfaite stabilitée d’ ARC

• Le processus de production spéciale et la plus faible quantité de cuivre sur la surface du fil bronze, permettent réellement moins de grattons dans un processus de soudage automatique.Une diminution de la fuméé

• BAISSE DES CONSOMMABLES

L'utilisation devra subir une réduction significative de la consommation de tube contact et de galets de guidage. Tout cela conduira à réduire les coûts de maintenance et augmenter la productivité de soudage.

· PLUS de Résistance CONTRE LA CORROSION

Les fils Elbor bronze sont disponibles dans n'importe quel type de bobine

et en fûts dans les deux grades Sg2 & Sg3