Starparts a été créée en 1992 sous le nom de Torch & Consumable Division de Wilkinson Star. Offrant une solution de guichet unique pour les exigences MIG, TIG et Plasma en plus de l'innovation d'un catalogue de produits en couleur, la marque s'est développée rapidement et a acquis une solide réputation au Royaume-Uni. & en Europe

Tout en conservant ces valeurs fondamentales, la marque est aujourd'hui beaucoup plus dynamique et a été entièrement remodelée au cours des dernières années. L'expansion de la gamme s'est faite régulièrement grâce à une sélection rigoureuse de partenaires manufacturiers mondiaux solides.

De nouveaux produits ont été identifiés et ajoutés, parmi lesquels une sélection complète d'articles auxiliaires, une gamme complète d'EPI intégrant des gants & Vêtements, Casques de soudage, Systèmes de soudage / meulage Air Fed, Couvertures, Rideaux et Lunettes et le tout dernier ajout au portefeuille des Starparts, l'impressionnante gamme G-Tech Gas Equipement.

La gamme de produits de base a également été mise à jour et remodelée, notamment avec l'introduction de la nouvelle série Titanium MIG & TIG Torche, mais beaucoup de nos autres torches MIG, TIG et plasma ont maintenant un look et un design plus moderne.

Starparts reste très flexible en ce qui concerne les exigences de nos clients. Notre installation de production de torches sur site permet non seulement d'assembler rapidement et facilement des torches standard mais sur mesure, et de choisir des options de marque pour les casques de soudeur et le propre emballage des pièces de rechange.peut répondre à tous vos besoins sur le site.

Nous nous efforçons continuellement d'améliorer, de nos procédures et de l'emballage à la mise à jour et l'ajout à notre gamme de produits pour vous donner, à nos clients, la qualité, le choix et le prix que vous méritez.

TOUTES LES PIECES DE TORCHES ADAPTABLES . MIG TIG PLASMA

STARPAARTS.pdf